Si tu m'entends !

Publié le par Gwennao

Ce soir, à l'occasion de la St Patrick (qui est le 17, mais c'est ce soir quand même), Back Ouest sera de retour à la Salle de Ursulines de Lannion.

Charly & les Gaillards sera le 2ème groupe à l'affiche de ce concert, organisé par l'Enssat, qui débutera à 22h30 (pour vous laissez le temps de faire la tournée des bars lannionais avant : CDI, Atmo', Chap', Scop'...).

Rien que pour vous donnez envie d'y aller, la vidéo d'une de leur chanson interprétée  lors de leur dernier concert dans cette même salle, il y a 2 mois à peine, en première partie de Soldat Louis :


Si tu m'entends
envoyé par Gwennao

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oui ! mais c'est en partie à cause de qui que j'ai pas pù y allez ? hein ? :p
Répondre
G
<br /> Bah je sais pas moi^^<br /> <br /> <br />